Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Bien hydrater sa peau

Posté par: Nafha Cosmétique In: Root

Après chaque douche ou bain, votre peau est émolliée, c’est à dire qu’elle est gorgée d’eau, hydratée. La pénétration des actifs est ainsi plus efficace. Je vous conseille d’appliquer le Lait pour le corps NAFHA à la sortie de votre douche, pour que votre épiderme se gorge d’actifs hydratants et nourrissants.

Tous les jours, appliquez une crème sur votre visage, matin et/ou soir. Cela permettra à votre épiderme d’être nourri, hydraté, de lutter contre les agressions extérieures comme la pollution, le froid, le soleil. De plus, votre peau sera plus souple, plus douce et plus confortable.
Pour les peaux jeunes, normales, je vous conseille la Crème hydratante NAFHA matin et soir.
Pour les peaux sèches, optez pour la Crème hydratante le matin et Intemporel le soir.
Enfin, pour les peaux matures et très déshydratées, optez pour Intemporel matin et soir.

Il est important de choisir avec soin son contour des yeux car le contour de l’œil est une zone fine et très fragile et qui n'exige pas les mêmes soins que le reste du visage. En choisissant le Contour des yeux et lèvres NAFHA, vous hydratez, nourrissez, retendez et luttez contre les signes de l’âge.

Si vous ressentez que votre peau est très sèche, vous pouvez appliquer de l’huile d’argan sur l’ensemble de votre visage ou sur la zone de sécheresse, le soir, à la place de votre crème de nuit. L’huile d’argan va permettre de nourrir l’épiderme, de l’assouplir, mais a aussi un effet anti-âge et anti oxydant. Au réveil, faites pénétrer l’excédent d’huile ou rincez votre visage à l’eau claire ou avec la Lotion NAFHA. Votre peau retrouvera son éclat et sa souplesse.

commentaires

Laissez votre commentaire