Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Solutions pour peaux grasses

Posté par: Nafha Cosmétique In: Root

Afin de retrouver une peau saine et fraîche, vous pouvez utiliser le Gommage visage doux NAFHA en nettoyant quotidien. Très doux avec ses micros particules exfoliantes, il ne va pas agresser la peau ni activer la sécrétion de sébum. Au contraire, ses ingrédients comme le Ghassoul va en réguler la sécrétion, tout en désincrustant les pores et nettoyer la peau.

Ce n’est pas parce que votre peau produit beaucoup de sébum qu’elle n’a pas besoin d’hydratation ! Chaque peau a besoin d’eau. C’est pourquoi il est important d’appliquer une crème hydratante tous les matins sur votre visage, pour apporter à votre peau toute l’eau dont elle a besoin. La Crème hydratante NAFHA contient un ingrédient matifiant qui réduit la brillance de la peau.

Le soir, appliquez de l’Huile d’argan sur le visage et laissez agir toute la nuit. La peau produit du sébum car elle "pense" que la peau en a besoin ; or, l’huile végétale a une composition proche du sébum naturel. En l’appliquant régulièrement, elle permet de réduire la production de sébum et de la réguler naturellement. 

commentaires

Laissez votre commentaire