Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Rencontre, inspiration et générosité

Nafha Hammamn Cosmétique

La marque de cosmétiques bio NAFHA a été créée au début des années 2000 par Guy Boulanger.

Son ambition : proposer des produits de soins biologiques élaborés à partir des meilleurs ingrédients naturels, dans une démarche éthique et respectueuse de l’environnement. C’est lors d’un voyage de Guy Boulanger dans le sud marocain à l’aube des années 2000 que naît le projet NAFHA, mot puisé dans la culture berbère, signifiant « le souffle », « la chose essentielle ».

Le créateur découvre au Maroc des huiles aux qualités rares, utilisées dans les rituels de beauté ancestraux. C’est le coup de coeur ! Inspiré par la richesse olfactive des jardins où se mêlent fleur d’oranger et jasmin, il décide de créer sa marque de cosmétiques bio.

NAFHA, la marque de cosmétiques bio engagée.

Guy Boulanger entreprend alors un voyage initiatique à la recherche des meilleurs ingrédients naturels du monde, qu’il associe à l’excellence du savoir-faire français pour donner naissance à des produits cosmétiques uniques, rassemblés sous la bannière NAFHA.

Des années de recherche alliées à la pureté des produits biologiques ont permis de créer des soins raffinés, efficaces, respectant la santé et l’environnement. Le tout grâce à des processus d'extraction des principes actifs des cosmétiques qui préservent la force de leurs vertus naturelles. Depuis 2009, NAFHA accompagne son offre de produits pour la beauté du corps d'un engagement éthique et social. La marque soutient financièrement une association pour l’alphabétisation des femmes marocaine dans la région de production de son huile d'argan.

Cette démarche solidaire est la marque d’un engagement authentique. 

Rendez-vous sur notre rubrique « Des cosmétiques solidaires et équitables ».