Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Des cosmétiques solidaires et équitables


nafha cosmetique bio enfant maroc

NAFHA s'engage dans des actions sociales et solidaires, pour promouvoir un commerce équitable et contribuer au développement des régions d'où proviennent les principes actifs de ses cosmétiques. 

Parce que NAFHA ne conçoit pas son entreprise sans une vision ferme de l'éthique et de sa responsabilité sociale, la marque a fait le choix de soutenir financièrement plusieurs programmes d'aide aux populations marocaines.

Les fréquents séjours au Maroc du fondateur de NAFHA, à la recherche des meilleurs ingrédients pour ses cosmétiques, lui ont permis de constater que le manque de formation, d'école ou de ressources en zone rurale poussent les gens à rejoindre les agglomérations, où il échouent bien souvent dans les quartiers déshérités.  

Nafha Maroc tapis tissé

Beauté solidaire, commerce équitable

Au sud d'Agadir, dans la commune rurale d'Aghraisse où est produite son huile d'argan, NAFHA finance une association venant en aide à trois générations de femmes avec des programmes d'alphabétisation, d'apprentissage de la couture, et la pré-scolarisation des jeunes enfants en partenariat avec la Ligue de l'Enseignement de France.

Un suivi minutieux de l'aide financière apportée est assurée.

L'argent est remis en mains propres au président de l'association, qui fournit le détail de son utilisation.

Les projets sont contrôlés sur place et leur impact auprès de la population est évalué.

Au-delà du simple label, cette démarche solidaire et professionnelle est la marque d'un engagement éthique.

Choisir NAFHA, c'est faire le choix d'une beauté solidaire et d'un commerce équitable.