Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

NAFHA, des cosmétiques primés


Nafha observatoire cosmetiques

L'excellence et l'exigence portées par NAFHA en ont fait l'une des meilleures marques de cosmétiques naturels certifiés bio, plusieurs fois récompensée par les experts de l'Observatoire des Cosmétiques. Ses soins composent la première gamme 100% primée dans le « Guide des meilleurs cosmétiques » depuis 2011. Une reconnaissance (en résultat) exceptionnel !


L'Observatoire des Cosmétiques est un site de presse en ligne créé par la journaliste Laurence Wittner. Il diffuse des informations sur les produits de soins cosmétiques, leur composition, et sur l'actualité du secteur.

L’Observatoire fait appel à un jury d'experts indépendants (cosmétologues, dermatologues, pharmaciens) afin d'évaluer les produits des différentes marques et éclairer les avis et pratiques des consommateurs à travers la publication régulière d'un « Guide des meilleurs cosmétiques », aux éditions Médicis.

Un ouvrage qui fait figure de référence en matière d'évaluation des cosmétiques, et au sein duquel NAFHA a su rapidement trouver sa place en classant dès 2010 son gommage visage, l'intemporel soin anti-âge et le soin contour des yeux et lèvres en tête de leurs catégories.



NAFHA : meilleure marque de cosmétiques bio 100% primés

La dernière évaluation des experts de l’Observatoire des Cosmétiques a passé au crible plus de 8.000 produit de 555 marques bio et conventionnelles, en comparant leurs formules cosmétiques, la tolérance et la sécurité de leurs soins, mais aussi leur prix, et leur conformité réglementaire.

Carton plein pour NAFHA dont l'ensemble de la gamme est primée. En tête des podiums, le lait démaquillant, le gommage et le masque visage, le soin anti-âge, le conteur des yeux et des lèvres et le lait soyeux pour le corps, classent NAFHA devant les marques les plus renommées au monde !

En savoir plus sur le site de l'Observatoire des Cosmétiques
L'édition 2015-2016 du Guide des meilleurs cosmétiques


nafha palmares.jpg