Rencontre, inspiration et générosité

À l'aube des années 2000, Guy Boulanger découvre l’Orient et ses rituels de beauté ancestraux. Inspiré par la douceur voluptueuse d’un hammam, la richesse olfactive d’un jardin oriental où se mêlent fleur d’oranger et jasmin… il décide de fonder NAFHA.

À la fois “souffle” et “chose essentielle”, ce mot puisé dans la culture berbère résume l’inspiration profonde des produits qu’il crée.

Rencontre, inspiration et générosité sont le fil conducteur de cette gamme de produits cosmétiques d’exception, alliant recherche de plaisir et exigence de qualité.

La rencontre entre la richesse millénaire de la beauté orientale et l’excellence du savoir-faire français a donné naissance à des produits cosmétiques uniques et inspirés. Fruits d’un travail exigeant et rigoureux, les formules riches en actifs rares se parent de parfums subtils et de textures veloutées. L’inspiration, puisée dans le glamour des cosmétiques hauts de gamme, alliée à la pureté des produits biologiques, a permis de créer des soins raffinés, efficaces, respectant la santé et l’environnement. La générosité de ces richesses partagées se prolonge au delà des seuls cosmétiques. NAFHA finance directement une association qui participe au développement social et économique du village marocain dans lequel est produite son huile d’Argan. Au delà du simple label, cette démarche solidaire est la marque d’un engagement authentique.

Cette quête inassouvie du produit parfait, privilégiant la qualité intrinsèque aux promesses marketing, permet à NAFHA de proposer une gamme de soins exceptionnelle ; la seule entièrement primée quatre fois de suite par les experts indépendants de l’Observatoire des Cosmétiques.

nafha hammam

nafha-hammam-inspiration