Fabricants

Aucun fabricant

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Le bio par NAFHA

La définition du cosmétique bio repose sur l'utilisation de produits issus de l'agriculture biologique, reconnus respectueux de votre santé et de l'environnement afin de vous assurer une beauté durable. Une garantie apportée par le label cosmétique biologique Cosmébio, et la certification Ecocert.

NAFHA s'engage à mettre au service de votre beauté des cosmétiques qui tirent le meilleur des richesses naturelles, tout en préservant ces richesses sur le long terme.

Nos produits sont des cosmétiques écologiques et biologiques certifiés par Ecocert Greenlife. Cet organisme indépendant assure notamment l'absence d'OGM, de parabène, de nanoparticules, de silicone ou encore de parfums et colorants de synthèse, dans la gamme de produits NAFHA.

Toutes nos matières premières sont sélectionnées dans le souci de la biodiversité.

Le label Cosmébio conforte également la légitimité de NAFHA en tant que marque de cosmétique bio d'excellence. L'obtention de ce label implique de respecter d'exigeants critères de composition. Tous nos produits sont au moins composés de 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle et au moins 95% d'ingrédients végétaux issus de l'agriculture biologique.

Cosmébio interdit aussi l'utilisation de matières premières non renouvelables issues de la pétrochimie ou d'ingrédients obtenus par des procédés de fabrication polluants comme l'estérification.

Et parce que le souci de l'environnement ne s'arrête pas à la composition des soins NAFHA, tous nos produits sont conditionnés dans des emballages recyclables, garantis sans chlore ni bisphénol A, sans suremballages inutiles, et fabriqués dans l'Union Européenne afin de minimiser leur empreinte carbone.


Plus d'informations sur le site du label Cosmébio
En savoir plus sur la certification Ecocert